Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle guilde impériale

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle guilde impériale Empty Nouvelle guilde impériale Ven 20 Jan - 19:08

redmask

redmask

Nous basculons sur une nouvelle guilde impériale à partir du vendredi 20/01. Pour nous rejoindre, prière de contacter greatmaiden en message privé pour qu'il vous lance l'invitation. Il nous tiendra au courant au fur et à mesure ci dessous.
Voilou
Au plus vite à tous



Dernière édition par redmask le Sam 21 Jan - 6:46, édité 1 fois

2Nouvelle guilde impériale Empty Re: Nouvelle guilde impériale Ven 20 Jan - 20:20

greatmaiden

greatmaiden

il y a un delai de 24 heures avant de pouvoir rejoindre une nouvelle ou d'en creer une autre

donc je ne pourrais creer la nouvelle que demain soir

vous devez quitter la guilde 24 h avant de rejoindre la nouvelle


pour etre sur que je n'oublie personne envoyez moi une demande d'amitie ca sera plus simple (le cheque n'est pas obligatoire quoique )

bonne soiree et bon jeu

3Nouvelle guilde impériale Empty Re: Nouvelle guilde impériale Sam 21 Jan - 12:14

Lord Harium

Lord Harium

J'arrive dès que j'arrive a me connecter. Le jeu plante je sais pas pourquoi...

4Nouvelle guilde impériale Empty Re: Nouvelle guilde impériale Sam 21 Jan - 21:16

redmask

redmask

Ça y est, j'ai retrouvé great dans la nouvelle guilde impériale. Toutes les invitations sont parties, à vous de jouer maintenant.

5Nouvelle guilde impériale Empty Re: Nouvelle guilde impériale Sam 21 Jan - 21:36

Nimoar



voila migration imperiale reussie Wink

6Nouvelle guilde impériale Empty Re: Nouvelle guilde impériale Sam 21 Jan - 21:56

greatmaiden

greatmaiden

normalement d'ici lundi tout le monde devrait etre dans la nouvelle guilde et en route vers de nouvelles aventures


bon jeu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum