Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel avenir pour notre guilde ?

+6
Lord Harium
dydo67
Messire
Nimoar
Agrostis
redmask
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Quel avenir pour notre guilde ? Empty Quel avenir pour notre guilde ? Mar 10 Avr - 12:40

redmask

redmask

Comme vous le savez tous, Seraphie et iros nous ont quitté pour rejoindre la guilde unlimited. Ces départs ne sont dus qu'à une seule et unique raison, notre chère guilde impériale se meurt. Malgré sa refondation il y a quelques semaines et quelques recrutements, rien n'y fait. Notre chef a disparu à nouveau et beaucoup de joueurs sont inactifs ou ne participent pas à la vie de la guilde, absents du chat et ne postent pas dans le forum.
Tout n'est pas négatif car Séraphie a négocié son transfert. C'est à dire qu'une place attend chacun de nous chez les unlimited. Donc nous devons décider individuellement ou collectivement de ce qu'il va se passer maintenant.

Le mieux serait collectivement, voila la raison de ce post. Donnez rapidement votre avis s'il vous plait.



Dernière édition par redmask le Mar 10 Avr - 12:50, édité 1 fois

redmask

redmask

D'un point de vue personnel, ce constat est amer car j'y ai vraiment cru lors de notre migration. Je me suis investi dans le forum et ai essayé de donner un peu d'animation en recrutant des joueurs. Je suis un peu désabusé et ne sais ni quoi penser, ni quoi faire. Ceci dit, je comprend bien la décision de sera et iros et ne leur en tient aucunement rigueur. Je suis partagé entre l'envie de les rejoindre tous les deux et pour autant pas très motivé pour rejoindre une autre guilde. La seule condition pour que j'accepte est que tout le monde bouge.
Voila



Dernière édition par redmask le Mer 11 Avr - 9:13, édité 1 fois

Agrostis

Agrostis

perso : je me suis lassé. Les taches répétitives, le manque d'interet des membres et le peu d'aventures disponibles ou faites en commun ont eu raison de ma motivation.
Même si le jeu ne me demande pas de temps particulier, je n'ai plus pour le moment d'envie.

Je passerai qd même de temps en temps suivre mon ile

Nimoar



je suis pour rejoindre sera et iros

Messire



NOOOOOOOOOOON mon joli post que j'avais laisser ne c'est pas enregistrer grrrr le vilain. Comme j'en es parler avec red il serai préférable d attendre une réponse des actifs de notre guilde et de décider tous ensemble ce que nous devons faire. Le peuple doit parler mais c'est sur que cela serais dommage de se séparer, autant rester ensemble même si on doit passer par une autre guilde au moins on ne sera pas perdu tout seul dans son coin ^^

dydo67



Je m'absente quelque jours et c'est le bordel ici , je vois .

Donc moi je ne suis pas pour quitter la guilde mais vu qu'il y a soit disant peu d'actif nous n'avons pas d'autre solution , je manque legerement de temps mais je suis actif a par ce week-end je n'etais pas la.

Si redmask le décide ou si plus de la moitier de la guilde part , je pars mais sinon je reste .

Car c'est dans cette guilde que j'ai évoluer , c'est cette guilde qui a fait de moi un "bon" joueur.

donc je ne veux pas partir mais vu l'inactivité de certain membres nous n'avons guère le choix .

Je veux que tous les membres actifs poste un mini post qu'il disent présent pour voir combien se connecte tout les jours.
Mais il ne faut pas que se connecter il faut participer a la vie de la guilde cela veut dire ecrire sur le chat , sur le forum , prendre contact avec les autres joueurs, faire des aventures a plusieurs..

Lord Harium

Lord Harium

Je suis sans opinion. Le jeu sera peut être plus intéressant avec le pvp mais pour le moment il y a bien mieux sur la toile.

redmask

redmask

Je le répète, je suivrais la majorité d'entre vous. La seule condition pour que je migre est que tous les joueurs actifs suivent. Je souhaite avant tout que l'on reste ensemble.

Donc :
Sera et iros déjà partis.
Nimoar ok pour partir
Dydo et moi-même prêts à suivre la majorité.
Agro en stand by (agro, ça serait peut être l'occasion pour te remotiver et reprendre goût au jeu)
Lord sans opinion
Niala, en attente avec hâte de son avis.
Bud, cleo, jeky, seven, great aux abonnés absents...

A suivre

iros

iros

salut a tous ,
au depart j etais partis pour tester et voir ce que ça disait sur cette nouvelle guilde, donc elle est plutot sympa , il y a 98 membres mais comme partout beaucoup d abonné absent je pense , le chat de guilde est jamais engorgé, l ambiance y est sympa, le partage d aventure y est facile et courant, il y a chaque semaine des quizz pour gagner des lots qui sont souvent des petites aventures courantes, il y a aussi pas mal de haut level, personnellement je pense que vous ne serez pas dépaysé ça n ai ni plus agité ni plus calme que chez nous , apres si les actif viennent la bas rien ne les empeche de garder leur habitudes concernant les paniers et autres avec notre petite bande tout en tissant de nouveau liens, ensuite le gros avantage c est que au moins il y a un chef la bas et qu il est actif, bin oui une guilde sans chef et sans staff qui a les droit au max sur la guilde c est une guilde morte .

voila maintenant a vous de voir , de toute façon les fantome qu on voit jamais ne verons pas la difference ou ne se rendrons meme pas compte qu on est parti ,pour tout dire moi je croyais encore qu on etais que 7 ou 8 dans la guilde .

maintenant a vous de jouer.

niala68



bonsoir
moi n etant pas un habitue de la discute ni des fofo
le fait de migre reste pour moi une solution pour retrouver des amis si vous meme migre
il est certain que pour le partage et l evolution de nos villages il faut migre
donc je suis pret a suivre une autre alliance alors que la notre ma va tres bien
car je ne suis present que sur le chat et un petit partage d aventure a l occasion
mais la encore une dificulte pour moi d aller me vendre dans une autre alliance
Je suivrai donc mes amis ou que vous alliez

redmask

redmask

Merci pour vos réponses rapides et à merci à Iros pour les infos et le coté rassurant.
Donc, la migration parait envisageable pour une bonne partie d'entre nous.
Nimoar, dydo, niala, sire et moi-même sont prêts à rejoindre sera et iros. Lord et agro, venez svp, ne nous séparons pas.
Je vais voir comment on va organiser la migration avec sera. De toute façon, je resterais le dernier pour être sur que tout se passe bien et informer les éventuels membres qui réagissent au dernier moment. Seven, que fais-tu ?

A suivre

les chefs de la guilde unlimited font des efforts pour nous acceuillir. voici le mail qu'ils nt envoyé a chaque memebre de leur guilde
"Bonsoir,
pour permettere lk'intégration des nouveaux arrivants, venant d'une autre guilde, nous devons libérer 5 places....
Je propose de sortir de la guilde les membres suivants :
Lordjerry
Lorshar
cuthberg
kiki42
Erwinia
Chaque sous officier ou patrot "arhyx" qui me répondra sera pris en compte......

Je propose de leur envoyer le message suivant :
------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es membre de la guilde Unlimited.
Je ne t'ai jamais vu sur le chat de la guilde et n'ai jamais entendu parler de toi coomme un membre actif.
Ce soir, la décision a été prise de ne plus te donner accès à notre guilde Unlimited.
Ce n'est pas une sanction, mais de nombreux joueurs actifs demandent une place que tu occupes de manière passive.
Pour préparer la suite du jeu, il nous faut être forts et actifs.....

Tu pourras toujours revenir en postulant dans quelques temps, si tes intentions de jeu ont changé.

D'ici là, je te souhaite bon jeu........

Tartapuce."

Va falloir qu'on assure Razz

seraphie

seraphie

merci à vous, merci à iros d'avoir bien résumé


on vous attends

iros

iros

ah j oubliai de preciser, seraphie et moi on demande 50 oeufs chacun par migrant pour frais de dossiers et essais de nouvelle guilde, mdrrrrr.

bon on vous dit a bientot

Agrostis

Agrostis

Smile

Messire



Si la majorité est pour migrer vers les unli j'en suis bien sur. Par contre je n'arrive pas a me connecter sur le jeu il y a un beug qui m empêche d’accéder a mon île... Le mieux est que j'en parle sur le forum? Je pense que c'est a la suite de la maintenance de cette nuit. Je n'est pas d'oeuf pour le moment :p. C'est sur qu'il va falloir qu'on assure si ils virent des membres inactif..

redmask

redmask

Nimoar a quitté hier soir, il va rejoindre sera et iros ce soir. Vous pouvez quitter quand vous voulez. Avertissez sera pour qu'elle gère votre intégration chez les unli et avertissez moi également. Je partirais en dernier.

iros

iros

salut,
c est certain que y a un minimum syndical de presence sur le jeu a avoir pour pas finir par ce faire jeter ce qui est normal et ça c est normalement dans toute les guildes.

Seven7

Seven7

Pour ma pars , je ne voie pas de différence avec ou sans guilde,
Le jeux reste toujours pareil.

iros

iros

bin ça depend si on y participe ou pas quand on est dans une guilde, ça peu parfois apporter de l aide pour finir des aventure quand on est en galere par exemple et aussi une certaine convivialité ça permet de tenir quand on se lasse du jeu parfois, apres tout depend si on aime partager ou pas.

redmask

redmask

Oui seven, je suis d'accord avec iros. C'est toujours un plaisir de pouvoir discuter avec les ami(e)s de la guilde. Chacun doit faire un effort pour que la guilde progresse. Nous échangions souvent des ressources entre nous, nous avons soutenus les nouveaux arrivants, nous échangions plus que régulièrement les invitations aux aventures. Je trouve que l'on se débrouillait plutôt bien, je ne suis pas sur que ce soit mieux dans les autres guildes.
Ce qui nous a plombé à 2 reprises, c'est nos chefs qui ont disparu. Comme l'a dit iros, une guilde sans chef ne peut pas recruter donc donc meurt dans les habitudes et la lassitude.
Nous avons fait une seule erreur et une grosse, c'est de ne pas avoir choisi seraphie comme chef à la refondation de la guilde, nous n'en serions pas là.
Maintenant, ce qui compte c'est que l'on soit tous ensemble (enfin ceux qui veulent suivre Crying or Very sad ) et si ça doit se faire dans une autre guilde, et ben voila ça se fait.

Seven7

Seven7

Il faut donc quiter la guilde et après on doit postuler ou déja ?

Smile

seraphie

seraphie

seven, désolée, mais je ne validerai pas ta candidature, tu ne fais rien, ni pour toi, ni pour la guilde

iros

iros

ouep! halloween c est fini les fantomes sont rangé dans le placard merci bien on a donné deja.....

Seven7

Seven7

lol a pars redmask personne n'a jamais rien fait pour moi non plus alors bon vent

iros

iros

a part rentrer dans la guilde tu as rien fais d autre et jamais proposé ton aide ou t impliquer ni quoi que ce soit d autre sur le tchat , d ailleurs je t ai aperçu que 1 fois quelques secondes en plusieurs mois sur le tchat, c est pas quand le bateau prend l eau qu il faut sortir la bouée pour suivre la chaloupe et de toute façon les boulets ça coule alors bonne baignade a toi.... Twisted Evil

vla que maintenant ça fait le mort pendant des mois et ça va venir se plaindre de pas avoir eu d aide!!!!

De toute façon ils feront de la place que pour les actifs , c est pas un cimetiere la bas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum