Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel avenir pour notre guilde ?

+6
Lord Harium
dydo67
Messire
Nimoar
Agrostis
redmask
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Agrostis

Agrostis

j'ai été ejecté de la guilde moi... sans un mot !

super mentalité

redmask

redmask

Je ne t'ai, perso, pas éjecté de la guilde, ou alors par erreur et ça m'étonnerait. Je vois qu'il ne reste qu'un membre a la LGI dans la liste des guildes.
Si tu te connectes régulièrement, viens nous rejoindre. Il y a tout le monde sauf seven.

Seven7

Seven7

iros a écrit:a part rentrer dans la guilde tu as rien fais d autre et jamais proposé ton aide ou t impliquer ni quoi que ce soit d autre sur le tchat , d ailleurs je t ai aperçu que 1 fois quelques secondes en plusieurs mois sur le tchat, c est pas quand le bateau prend l eau qu il faut sortir la bouée pour suivre la chaloupe et de toute façon les boulets ça coule alors bonne baignade a toi.... Twisted Evil

vla que maintenant ça fait le mort pendant des mois et ça va venir se plaindre de pas avoir eu d aide!!!!

De toute façon ils feront de la place que pour les actifs , c est pas un cimetiere la bas.

De toute façon je ne tiens pas à vous rejoindre donc c'est trés bien comme ça Very Happy
pour info je suis connecté tous les jours,je ne voie (enfin voyais) pas souvant les autres et j'evolue à 99,9% sans aide !!
Chaque fois que je suis allé sur le chat si quelqu'un avait besoin d'aide j'ai mis des panier comme ça sans rien en retour parce qu'on était dans la même guilde par contre quand je demandais de l'aide, on me répondais "tu donne quoi en échange" lol j'allucine et ça ce dit entraide et compnay, c'est la que j'ai décidé de ne plus aller sur le chat ou trés rarement.
Et pour rappel il n'y avait pas foule quand j'y aller alors arrête avec ton "c'est pas un cimetiere" "on est actif" actif mon cul...
On vas voir combien d'actif vous aller avoir d'ici 15Jours mdr

iros

iros

bin il faut que tu consulte un ophtalmo car sur le tchat y avait au minimum au moins seraphie, redmask et moi tout au long de la journée et jusque tres tard le soir et on a jamais été avare de coup de main sans demander de retour dans la mesure du raisonnable, alors si tu voyait personne c est que t avais de la merde dans les yeux et si tu as pas été aidé c est que tu l as bien voulu ou alors que les gens aiment pas finir les aventures d un autre en catastrophe tout seul comme des cons.

En meme temps si tu etais pas content de la guilde rien ne te retenais la porte etait ouverte mais ça ta apparement pas empeché de suivre quand elle a été refaite, ça aurai au moins eu l avantage de liberer de la place pour des gens plus interessant et motivé .

Seven7

Seven7

Je n'ai jamais dit que la guilde ne me convenait pas, c'est ta façon que tu t'adresse à moi qui ne me plait pas,tu te prends pour qui serieux ?

De quoi tu parle en plus ?? la seul aventure que j'ai fait en doublon c'est avec Redmask et je n'avais plus d'armée pour finir ou est le problème ??
C'est pas la peine de me répondre, je ne reviendrais pas Evil or Very Mad

j'ai d'autre jeux en ligne avec des bonnes alliance je n'ai pas besoin de vous pour évoluer ici

bonne continuation aux autres

iros

iros

Seven7 a écrit:lol a pars redmask personne n'a jamais rien fait pour moi non plus alors bon vent

quand on se plaint comme ça de pas avoir été aidé dans la guilde c est que tu y etais pas si bien que ça et en plus quand on vise tout le monde sauf redmask il est normal que je me sente concerné et je ne me prend pour personne d autre que moi meme, de toute façon on t a jamais vu nul part ni le tchat ni le forum sauf quand ça sent le cramé et que tout le monde change de guilde alors reste la ou tu es a faire le mort et je souhaite bon courage a tes coéquipier sur tes autres jeux car avec des joueur comme toi ils sont pas sauvé .

bon vent

redmask

redmask

Stop à la polémique maintenant s'il vous plait. Nous sommes dans un jeu, il n'y a pas de raison d'envenimer cette situation davantage. Je verrouille ce forum.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum